Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Assurance Prêt adossé à l'épargne salariale

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, et parce que ça n'arrive pas qu'aux autres, nous vous conseillons d'assurer votre prêt. Ainsi vous réalisez vos projets en toute sérénité et vous protégez votre famille.

Votre Prêt bien assuré

Pour votre sécurité et celle de vos proches, vous avez la possibilité de bénéficier d'une assurance facultative qui peut prendre en charge le remboursement du capital restant dû au jour du sinistre en cas de Perte  Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) ou de décès.

L'assurance de votre Prêt : Le principe

En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie, c'est l'assurance qui prend en charge le capital restant dû de votre crédit*.
L'assurance du prêt est facultative mais vivement recommandée, car elle couvre des risques réels et sérieux !

Le détail des garanties

Niveaux de garantie
Sécurité
Age d'adhésion 18 à 65 ans
Garanties incluses

Décès

Perte Totale et irréversible d'Autonomie Qu'est-ce que la PTIA ?

Est en Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), l’assuré reconnu comme étant dans l’impossibilité absolue et définitive de se livrer à une occupation ou à un travail lui procurant gain et profit et dont l’état nécessite l’assistance d’une tierce personne pour effectuer tous les actes ordinaires de la vie (faire sa toilette, s’habiller, se nourrir, se déplacer). La PTIA est appréciée par expertise médicale.

Lire la notice
Document d'information sur le produit d'assurance emprunteur

Prêteur : FINANCO – Siège social : 335, rue Antoine de Saint-Exupéry, 29490 GUIPAVAS - Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 58.000.000 d'euros - RCS Brest B 338 138 795. Société de courtage d'assurances, n° ORIAS 07 019 193 (vérifiable sur www.orias.fr).

Les étapes pour faire votre demande